Italie Continentale de Gatea à Camerota

                                                   Les aventures de Tom Tom sur Bleu de mer

 

 

 

                                                         Lundi 22 octobre 2012

 

Nous avons pêché un espadon et un thon .Bref, bonne pêche .Super navigation. Et on à vu des marsouins. Nous sommes bien arrivés au port d’Agropoli après 8 heures de navigation.

                                                         mardi 23 octobre 2012

Ce matin j’ai fait du CNED c’était une évaluation ca s’est bien passé  j’ai vu mon prof et il habite à coté d’Ares.  Et l’après   midi encore une évaluation est ca c’est encore bien passé.

                                                         mercredi 24 octobre 2012

Aujourd’hui, je suis allé à Paestrum, j’ai ramenai un maillot de Messi, un ballon de rugby et une queue de lézard .J’ai vu le temple de Poséidon.

                                                          jeudi 25 octobre 2012

A 9:00 la navigation commence .Nous avons mis les canes à l’eau.Déja un barracuda puis un thon.Nous arrivons à 4:15 AU port papa vide les poissons nous allons les manger.

                                                         

  Vendredi 26 octobre 2012

Nous sommes restés faire l’école mais le soir nous avons joués au foot et au rugby.

                                                             Samedi 27 octobre 2012

Encore du CNED

 

                                                             dimanche 28 octobre 2012

Ce matin avec, maman j'ai fait des crêpes.Elles étaient très bonnes.

Et on a regardé un film.

cool pas de CNED.........................................................................



28/10/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres