Tom Tom à Hammamet...c'est coooooool...

vendredi 16 novembre 2012

Ce matin avec Hugo on est parti pêcher, on a pêché 2 mulets et 2 saupes bonne pêche.

Après on est allé visité les salines de Trapani c'était joli.Il y avait un musée qui expliquait comment on utilise les moulins pour faire du sel.

loulou a trouvé de la salicorne au bord d'un canal qui ressemble beaucoup à notre canelot de la Teste

Nous sommes allés aussi dans un parc naturel de Sicile...belle ballade dans les montagnes au bord des falaises

Samedi 17 Novembre

Ca y'est nous sommes partis de Trapani pour Hammamet oof on en pouvait plus de toute ces navigations.Pour le moment.On a regardé un film et on a croisé beaucoup de cargos. Après on est allés au lit.Et la,c'est la tempête:les vagues de 3 métres s'écrasent sur la coque de Bleu De Mer.Et nous on se révèille les vagues se sont arrétées et on entend le bruit des amarres et on est à Kélibia un très joli p'it port de pêche de Tunisie.

on a fait le grand souk et j'ai goûté un piment. Plus jamais...

Jeudi 22 novembre 2012

Et nous voila repartis à la voile vers Hammamet nous avançons à 6 neuds sur une mer d'huile sous le soleil.On peut même jouer aux légos en navigation.Et voilà Hammamet...enfin on s'arrête un peu...papa a même pu installer le hammac ...

Samedi 24 novembre

On fait CNED tous les matins, même le samedi, on en a un  peu marre...maman a du linge partout on fait des lessives...

On s'est fait deux copains Mathieu et Thomas.

Ils sont suisses et super sympas. Hier soir on a joué aux espions dans la nuit et on a mangé sur leur bateau. On a regardé les vacances de Ducobu et on est rentrés à 22H30...cool...

Cet après midi pas de CNED. On a été dans un parc super cool Carthage land ça change des musées.